jeudi 5 février 2015

TROIS CHAMBRES A ZERO - LES DERNIERES...

CHERS AMIS,

LE SPECTACLE DU DIMANCHE 08 FÉVRIER 2015 A 14H30 EST COMPLET...! ! !
IL RESTE DES PLACES SAMEDI 07 FÉVRIER 2015 A 20H30
RÉSERVEZ RAPIDEMENT AUPRÈS DE MARIE-CHRISTINE ET PASCALE AU
03 23 91 31 10


TROIS CHAMBRES A ZERO - LES DEUX DERNIERES DE LA SAISON...! ! !

"TROIS CHAMBRES A ZÉRO" DE JEAN-CLAUDE MARTINEAU...
CHERS AMIS, IL RESTE QUELQUES PLACES POUR LES 2 DERNIÈRES DE LA SAISON, APPELEZ SANS TARDER MARIE-CHRISTINE OU PASCALE,

A VOTRE ÉCOUTE EN MAIRIE D'ORIGNY AU :
03 23 91 31 10
OU VENEZ NOUS VOIR DIRECTEMENT AU THÉÂTRE SAMEDI OU DIMANCHE.
(Sous réserve de places disponibles)


LETTRE A MA MERE DE GEORGES SIMENON - PAR ROBERT BENOIT - 03.02.2015...

LE BLOG DE JEAN-JACQUES THOMAS
05 février 2015
LE COMÉDIEN HEUREUX DE LA QUALITÉ D’ÉCOUTE DU PUBLIC AURINIEN.
LETTRE A MA MÈRE 2015
L’intérêt et la marque des Transfrontalières sont là. Dans la salle polyvalente d’Origny. Robert Benoît y est seul sur scène. Grâce à la Comédie de Picardie que préside Jean-Jacques Thomas. A la fois capable de monter des co-productions internationales, le théâtre de la rue des Jacobins est également présent en région. Une force en même temps qu’une chance.
Un réel bonheur également si on en croit les spectateurs thiérachiens et Christiane Pinckers, le Maire aurinien, venus se confier au comédien sorti de scène, lui aussi, ravi de la qualité d’écoute de son auditoire. « Un moment, j’ai crains que vous vous soyez endormis, mais comme je n’ai entendu aucun ronflement, je me suis rassuré, précise-t-il amusé. Avant d’ajouter plus sérieusement : « Votre présence attentive constitue un réel bonheur ».
JEAN-JACQUES THOMAS


J'ai passé deux jours formidable en compagnie de Robert, comédien de grand talent, à la biographie impressionnante...!!!, Natalia, la conseillère artistique et metteure en scène, à la voix puissante et énergique..., exigeante et obtenant un résultat au top..., ainsi que Benoit, le technicien lumière, à leur côté j'ai appris beaucoup de technique lumière, placement des effets, beaucoup de "trucs" qui me seront profitable...!
Admiratif de la qualité technique et de précision de Nathalia au manettes du jeu d'orgue lumière...! Très satisfaite du spectacle fourni, lors du pliage des rideaux de fond de scène ensemble, Nathalia avait enfin un large sourire, sa voix était plus douce, me faisant par de sa satisfaction...
Dès notre rencontre, Robert d'une grande simplicité a voulu que l'on se tutoie de suite et se nommer par nos prénoms, (j'ai énormément apprécié, je n'aime pas que l'on me vouvoie...)
LE SPECTACLE SUBLIME ET ÉMOUVANT...! ! !
"LETTRE A MA MÈRE" DE GEORGES SIMENON
1H20 DE MONOLOGUE, UNE SACRÉE PERFORMANCE DE COMÉDIEN...
RESPECT MONSIEUR ROBERT BENOIT...! ! !

JEAN-CLAUDE GODIN