lundi 11 janvier 2010

Auprès de ma blonde...




"Jeanneeeeeette"

Elle a bien des soucis la Marie...
 
"J'connaissais les hommes-grenouilles, mais les hommes-taureaux..."
 
"C'est l'fils eud la mère Jaillet..."
 
Le Jantou en pleine réflexion...
 
"Y'a pas qu'à l'Capelle qui y'a des cochons..!"
 
Le monde se font malin...
 
"J'm'en fout de vot'vache..!"
 
"Y sont cinglés..!"
 
"Foutez-moi le camp..!"
 
"C'est pas bien beau, on'vit pas dans la luxure..."
 
"In vino véritas" - "Quest-ce qui dit.." - "J'crois qui veut une tasse..."
 
"Je ne vous vois pas souvent aux offices..."
 
"Quelle race voulez-vous" - "La votre pardi..!"
 
"Un mulet, c'est un croisement entre...un âne et une jument..!"
 
"Vous trouverez bien un clou pour y accrocher vos culottes et cochon..!"
 
Les comédiens très applaudis..!
Bravo Pauline, Nicolas, Ludivine, Jacques,
Paulette, Didier, Nathalie, Stéphane.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Responsable d'une troupe de théâtre amateur et auteur de pièces de theatre comique (à vocation plutôt rurale mais pas uniquement), j'ai découvert votre site et vous invite à découvrir le mien sur www.theatre-comique.fr

Cordialement,
D. Cousin