lundi 23 janvier 2012

Un bel après-midi...!

Chers spectateurs, Alain Ravolet, la troupe du Petit Théâtre d'Origny,

Dimanche 22 janvier 2012, 18h30, notre 7ème spectacle se termine…

Un après-midi merveilleux, la salle une nouvelle fois à « guichets fermés », un public formidable en complète osmose avec les comédiens, des applaudissements et des rires pendant 4 heures sans discontinuer.. !
Les comédiens au top de leur forme dans les répliques, le ton, la gestuelle, constamment renouvelés. Pas d’incident technique, une occupation excellente de la scène, notre public était dans le cabinet de Madame Irma pour "Voyance pour une blonde" et dans la cuisine de Louise et Gaston pour "l'amour est dans l'champ", c’était comme dans un rêve éveillé…

Il m’est déjà arrivé de le dire, mais aujourd’hui c’est le plus abouti et le meilleur spectacle de la troupe du Petit  Théâtre d’Origny depuis nos débuts il y a trois années.

J’ai vécu un grand moment et j’ai éprouvé une telle joie  que j’en étais ému aux larmes, j’ai embrassé chaleureusement et paternellement les comédiens, leurs yeux à eux aussi pétillaient de joie, je me suis remémoré le travail accompli depuis 3 ans par toute la troupe, c’est un moment intense qui restera dans ma mémoire.

Ce succès nous le partageons avec toi, Alain, grâce à ton talent pour l’écriture de 
« L’amour est dans l’champ », nous avons énormément apprécié ta visite en Thiérache et tes encouragements qui nous donne l’envie de poursuivre notre passion commune.

Au plaisir de se retrouver à Marcilly sur Seine pour voir la troupe des « Marcignols » jouer « L’amour est dans l’champ »

Bien amicalement,
Bisous à tous,

Jean-Claude

Aucun commentaire: