dimanche 15 février 2015

TROIS CHAMBRES A ZERO – LE NOUVION EN THIERACHE...

Une soirée exceptionnelle pour la 12ème représentation, la première en extérieur,
de « Trois chambres à zéro » ce Samedi 14 Février 2015 à 20h30, à Le Nouvion.

L’accueil chaleureux (et gourmand…) rempli d’amitié de Roselyne, Adjointe à la culture et de Karine, Directrice de la très belle bibliothèque et de l’espace muséal, des amies fidèles de longue date, une amitié et une grande complicité…

Après la mise en place de la scène improvisée, des décors, du son et des lumières, Roselyne et Karine accueillaient vers 20h00 les 80 spectateurs qui avaient réservé, pour la sécurité, l’espace muséal ne pouvant accueillir plus de 80 personnes…

Roselyne et Karine, embarrassées et un peu tristes de devoir indiquer aux nombreuses personnes se présentant à l’espace muséal que la salle était complète…

La salle des fêtes en rénovation et qui devaient être opérationnelle en Décembre, n’est toujours pas ouverte à cause de diverses malfaçons…La salle pourra contenir plus de 400 personnes.

La centaine de personnes n’ayant pu obtenir une place au théâtre cette année, nous retrouverons l’année prochaine dans la magnifique salle des fêtes enfin flambante neuve…

Nous redoublerons nos efforts pour faire plaisir à tous nos fidèles spectateurs, qui n’ont pu assister à « Trois chambres à zéro ».

Le public Nouvionnais est vraiment formidable, des rires et des applaudissements pendant 1h40, en communion avec les comédiens qui étaient hier soir au sommet de leur art, des félicitations de tout le public…! Merci à vous tous… !

Rendez-vous déjà pris pour une nouvelle aventure en 2016 à Le Nouvion.. !

Merci mille fois à Roselyne et Karine, déjà 4 ans d'amitié et de plaisir théâtral ensemble, au service de la culture en milieu rural dans notre pays de Thiérache…


Jean-Claude GODIN


La scène improvisée mais très belle...






Aucun commentaire: