mercredi 29 octobre 2014

LES CHOCOLATS BELGES...

Cet après-midi…, je me suis dit : 
« Tiens je vais faire un peu de contrebande, je m’en vais de ce pas en Belgique et je ramène une bonne centaine de kilos de ces fameux chocolats fourrés à la crème…, (je suis addict, grave…) je les planque dans les portières, les pare-chocs, sous les sièges, même dans les pneus, si, si,…, ni vu ni connu je t’embrouille…, manque de pot…, à  Courquain, vla ti pas « le fromage qui pue » et le « maqueu de fricandelle » au milieu du chemin, l’air menacant, qui me stoppe net… !, contrôle qu’ils disent les deux zozios… !, « bin sur, y trouvent ti pas » 3 chocolats à la crème sur le tableau de bord…, ohhhh… c’est louche st’affaire…, et voilà les deux gugusses qui s’mettent à désosser  la bagnole, bin sur…, y trouvent mes 100 kilos de chocos…, me v’la emmené au « cafourniau »… ! ! !, mais…..à l’aide de « DD ch’guide » le seigneur de Courquain, on « enfume les deux « zigs », on se partage les 100 kilos, on fait amis, amis et hop…, une photo avec « le fromage qui pue » et le « maqueu de fricandelle », l’affaire et dans l’sac… !!! »
Salut les artistes… ! 



Aucun commentaire: